Visual Planning - Publipostage

VPPublipost

Le module VPPUBLIPOST permet de générer un ou plusieurs documents au format :

WORD (.DOC,.DOCX) si le modèle utilisé est un document Word,

.PDF si le modèle utilisé est un document Pentaho.

*.PRPT si l'application PENTAHO est utilisée.

 

Les documents sont générés à partir d’un ou de plusieurs événements. Il est possible de générer autant de documents que d'événements sélectionnés et aussi de générer un seul document pour plusieurs événements sélectionnés.

 

Exemple de publipostage : 

  1. Gestion des qualifications

Avec les rubriques « Valeurs d’événements » paramétrables dans Visual Planning, on va pouvoir récupérer toutes les dates de validité pour des événements tel que CACES, visite médicale, etc.

Une fois ces valeurs correctement renseignées, un simple clic droit sur le(s) événement(s) permettra de créer une feuille avec la totalité des informations concernant un collaborateur.

 

  1. Envoi d’un BL

Sur un chantier, un technicien peut valider un bon de livraison. Via un accès VPGO, disponible sous smartphone ou tablette, celui-ci valide par son client ce BL. Un publipostage peut alors être générer automatiquement et être envoyé au client par email.

 

  1. Feuille de présence.

 

Lors de session de formation, des feuilles de présence peuvent être générer automatiquement pour attester la présence de participants à une session de formation